Politique de retour
Toute vente sur le Site est finale.
Sielo accepte les retours UNIQUEMENT si les produits sont défectueux ou si votre produit a été endommagé pendant le transport. Si votre produit a été abîmé durant le transport ou s’il présente un défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit à sielodesign@gmail.com dans les 48 heures suivant la réception de la commande. Nous vous contacterons afin de faire un suivi. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Nous n'échangeons ni ne remboursons les produits dont les couleurs ou les dimensions ne conviennent pas.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre retour et remboursement.
Si le retour est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délai maximal de vingt (20) jours.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Contactez votre banque s’il s’agit d’un achat par carte de débit. Il y a généralement un temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à sielodesign@gmail.com
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel sielodesign@gmail.com
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer celui-ci à :
265 rue Lapointe
Eastman, Québec, J0E1P0
Advenant que vos articles soient défectueux ou endommagés durant le transport, nous vous rembourserons les frais de transport pour le retour sur présentation de votre preuve de paiement.
Si vous expédiez des articles totalisant plus de 80 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition qui vous permet de suivre l'envoi ou de souscrire à une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre ou vos article(s) retourné(s).